Recycler le contenu
pour un avenir plus durable

Collectez et diffusez le contenu le plus écologique pour votre marque :
celui déjà produit par vos fans.

    UGC solidarity

    UGC et Solidarité

    • Dans la plupart des industries, la production de nouveaux contenus participe à la catastrophe environnementale car elle n’est pas faite pour durer. Alors pourquoi ne pas recycler du contenu qui existe déjà, du contenu créé par vos propres fans ?
    • Engagez votre communauté vers un marketing éco-responsable ayant pour objectif de mettre en place une nouvelle approche de la publicité. Le principe est simple: pour chaque UGC réutilisé dans un contenu publicitaire, la marque s’engage à faire un don à une ONG environnementale.
    • Chez AdAlong, nous aidons les marques à activer leur communauté à travers ce programme et ainsi à convertir l’UGC en donations pour les ONG. Notre ambition est d’amplifier les actions des consommateurs à leur propre niveau afin de conduire un impact environnemental mondial.
    Transformer les contenus créés par votre
    communauté en atouts marketing performants.

Recycle content
to achieve a better future

Curate and diffuse the most sustainable content for your brand:
the one already produced by your fans.

    UGC solidarity sustainable development strategy

    UGC for solidarity

    • For most industries, producing new content participates in the environmental disaster as it is not made to last. So why not recycle content that already exists, content made by your own true fans?
    • Engage your community in this marketing for good action and drive a new model of advertising. The principle is simple: for each UGC reused in advertising content, the brand undertakes to make a donation to an environmental NGO.
    • At AdAlong, we help brands to activate their community on this program and thus to convert UGC into donations for NGOs. Our ambition is to empower consumers’ actions at their own level in order to lead global positive change.
    See how you can turn content created by your
    community into high-performing marketing assets